Vous êtes certainement nombreuses à vous demander comment réussir cette technique beauté à la perfection. Arrêtez de vous payer des séances de maquillage ! En restant à la maison, vous pouvez parfaitement réussir à avoir un regard attirant. Et vous savez quoi ? C’est plus simple que vous ne l’auriez imaginé.

Certaines d’entre vous savent que ce n’est pas compliqué à réaliser. Il suffit juste d’utiliser un trait d’eye-liner. Ce qui est vrai, mais associé avec du mascara. Cependant, il y a des astuces et conseils beauté à maîtriser pour arriver à avoir des yeux magnifiques de chat. Je vais vous les donner étapes par étapes.

Obtenir des cils recourbés

Et oui les filles, c’est la base pour avoir des yeux magnifiques de chat. C’est la première étape à ne pas négliger. Bon, vous êtes certainement nombreuses à utiliser cet appareil magique pour toutes les filles : le recourbe-cils. Certes, cela peut vous permettre d’atteindre le résultat escompté : avoir des cils bien galbés. Toutefois, c’est dangereux pour vos yeux !

Pourtant, il existe une astuce simple et naturelle, banale à la limite. En vérité, on peut très bien utiliser nos mains pour avoir des cils recourbés. Ceci a l’avantage d’être une solution naturelle qui ne nuira pas à la santé de vos yeux. Donc, arrêtez d’utiliser le recourbe-cils et user de vos mains.

Cette précision faite, il devient opportun maintenant, de vous entretenir concrètement sur la méthode à adopter pour avoir des yeux de chat adorables.

Appliquer le mascara

En effet, il vous faut, en premier lieu, mettre du mascara. De préférence, vous devriez utiliser du mascara de qualité pour arriver à un résultat optimal. Ça y’est, vous avez mis du mascara, cool ! Maintenant, vous devez attendre que le mascara sèche un peu. Patientez donc une trentaine de secondes. Juste avant qu’il ne soit totalement sec, aidez-vous de vos doigts pour modeler vos cils et maintenez la position jusqu’à ce que le mascara sèche entièrement. Attention, vous devrez veiller à ne pas coller le mascara sur vos doigts et, par ricochet, prendre des risques au niveau de vos yeux.

Ouvrez vos yeux délicatement

C’est la seconde étape. Pour ouvrir le regard, il suffit d’utiliser vos doigts pour écarquiller légèrement vos yeux. Maintenez la position quelque temps et évitez de vous mettre le doigt dans l’œil, ça peut être très douloureux et gâcher votre séance de maquillage.

Insistez sur les côtés

C’est la dernière étape pour avoir de magnifiques yeux de chats. Pour terminer le travail, il vous faut maintenant insister sur les côtés. Vous devez aussi veiller à ce que tout soit équilibré. Le mascara ne doit pas déborder. Notez que le résultat peut ne pas toute une journée. Cependant, il est possible de le refaire à tout moment. C’est rapide et efficace. Faites donc usage de vos mains agiles comme un chat.

L’avantage des yeux de chat

L’avantage de faire ce genre de maquillage, c’est qu’il vous permet d’avoir un regard séduisant quelle que soit la forme de votre visage. Si vos yeux vous ont toujours posé problème, essayez cette nouvelle méthode de maquillage qui vous permettra de les sublimer. Cette petite astuce que l’on peut maîtriser rapidement saura vous tenir loin des dizaines de minutes que l’on pourrait passer habituellement à maquiller notre regard.

Le regard félin apporte une touche glamour et sexy sans difficulté. Il saura faire son effet en toute circonstance. Je le considère un peu comme le maquillage des yeux conte de fée car j’ai beaucoup de mal avec mes cils peu fournis et surtout très court. C’est la petite touche qui me permet de me sentir toujours plus belle, comme une princesse quoi.

Allez les filles, à vos mascaras et je veux toute vous voir avec des yeux magnifiques. Dans tous les cas, j’espère que mon article a pu aider certaines d’entre vous à obtenir les fameux yeux de chat. Bonne séance de maquillage à vous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here