Je vous avais déjà présenté mes styles préférés mais je n’étais pas entré dans les détails. Aujourd’hui, je corrige mon erreur en vous apportant les précisions nécessaires. Surtout, je vous donne ma petite astuce pour devenir une pin-up en 5 secondes. Oui, vous avez bien entendu. Pour être précise, c’est ma petite astuce pour ne pas se louper et risquer de passer pour une loufoque. Trêve de bavardages, passons donc au vif du sujet. Vous verrez, c’est rapide et ça ne coûte que quelques euros.

Style pin-up : qu’est-ce que c’est ?

Se vêtir comme une pin-up, c’est dévoilé toute sa féminité. La fausse idée, c’est qu’il faut un corps de rêve pour arborer un tel style. Prenez par exemple la célèbre pin-up Hilda. Rendu populaire par l’artiste Duane Bryers, elle était loin d’être filiforme et pourtant elle faisait son effet. Ne vous laissez pas avoir par les préjugés et laissez-donc ressortir le côté sexy et glamour que vous avez en vous.

Maintenant, le style pin-up, c’est une philosophie. On n’en devient pas une du jour au lendemain. Surtout, c’est bien plus que de simplement se maquiller de telle ou telle façon. Cependant, on peut parfaitement adopter ce genre l’espace d’une journée.

La pin-up apparaît à la toute fin du 19ème siècle. Oui, ça fait longtemps. Elle ne connaît pourtant un gain de popularité que pendant la guerre avant d’exploser dans les années 40 puis 50 et l’apparition de celle que l’on connaît et admire toutes, Marilyn Monroe. Le style s’impose auprès de la population comme étant celui faisant ressortir les atouts de la femme et leur permettant de dévoiler leur charme naturelle. Des murs aux calendriers, la pin-up est omniprésente et suscite l’admiration.

De nos jours, je le considère comme un style qui permettra d’imposer la beauté naturelle et la confiance en soi en arborant simplement les vêtements adaptés. Attention, le but ce n’est pas de s’habiller de façon provocatrice mais de laisser l’imagination faire son travail. Je précise car c’est maintenant plus simple de se procurer les tenues que l’on veut mais aussi le maquillage qui va avec et on peut vite partir sur le mauvais chemin.

Devenir une pin-up en 5 secondes

Après tout ça, vous vous dites surement que ce n’est pas possible de devenir une pin-up en 5 secondes. Que de toute évidence, ce n’était pas pour vous. Que nenni. Et je vais vous le prouver en vous donnant ma petite astuce qui vous donnera l’assurance nécessaire pour en devenir une.

La mouche pin-up

C’est ce que je préconise aux néophytes mais également une astuce que j’utilise encore. Là, vous vous demandez « mais que peut-elle bien changer ? » Eh bien, vous voyez, certaines ont la chance d’avoir ce petit grain de beauté pile à l’endroit où il faut. La mouche sur le visage, ça permet en quelque sorte de le substituer. Facilement, on va donc pouvoir mettre en valeur la partie de notre corps que l’on désire. Oui, celle que l’on veut. Il y a forcément une partie de nous que l’on trouve plus sexy, plus attrayante. Si vous n’en êtes pas convaincue, croyez-moi sur parole. Bref, on va pouvoir subjuguer rapidement le regard, la bouche ou bien même son visage en entier.

Comment faire une mouche ?

C’est très simple et rapide et ça ne nécessite… qu’un simple crayon. Quelques euros donc et cela fait beaucoup de différences. Je vous recommande simplement un crayon pour les yeux pas trop épais parce que sinon ça ressemblera plus à un gros point qu’autre chose. Pour la couleur, ce n’est pas compliqué non plus. Choisissez simplement du marron foncé ou du noir si vous avez la peau claire. Voilà, vous êtes prête pour dessiner une mouche. Pour ne pas se rater, on va placer le crayon à la perpendiculaire par rapport à la peau. On vient ensuite juste faire une vrille sur la droite et une autre sur la gauche. Et c’est tout ! On fera cependant attention à ne pas faire de rond. Là encore, ça aura plus l’air d’une tâche plutôt qu’avoir l’effet désiré.

Où dessiner sa mouche ?

Comme je l’ai déjà précisé, l’emplacement dépendra de la partie du corps que l’on souhaite mettre en avant. Si vous avez travaillé votre regard avec de beaux yeux de chat, placer donc votre mouche juste en dessous de l’œil un peu à l’extérieur comme le faisait la pin-up Dita Von Teese. Au contraire, pour valoriser la bouche comme Cindy Crawford placer là au-dessus de cette dernière, toujours vers l’extérieur. Vous voyez, c’est assez simple d’emprunter le style et de devenir une pin-up avec juste un crayon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here